Un parcours
Bien qu'aimant pratiquer les massages, je me suis dirigée vers des études de psychologie, visant le bien-être de l'esprit. Au fur et à mesure des années, mon envie et mon besoin de trouver une manière de me relaxer, de me ressourcer et de me sentir globalement mieux se sont faits ressentir. J'ai finalement décidé de revenir sur les traces de mes premières envies. J'ai donc fait le choix de me lancer dans une formation de massothérapie harmonisante.
Un bien-être
J'ai senti que j'avais besoin de masser les autres, tout d'abord pour procurer à ceux qui m'entourent un moment de calme, un bien-être pour l'esprit mais aussi pour le corps. Ensuite, les massages me procurent tout autant du bien-être. Lorsque je masse, je suis dans un certain état d'esprit. Grâce à cet état, l'énergie véhiculée est d'autant plus bénéfique pour celui qui la reçoit.
Un lieu de pause
Ma pièce de massage, aux couleurs apaisantes et chaleureuses, a été créée en 2014. A l'étage de la maison, elle permet le repos et un ressourcement grâce notamment au son d'une petite fontaine.